Menu

Cabinet de podologie à Neuville-Roy et Saint-Just-en-Chaussée

Le cabinet de podologie d’Antoine Gorelkine met à votre disposition des services exhaustifs pour le traitement, le bilan ou encore le suivi médical de vos pieds. Posturologie, ondes de choc, podorologie proprement dit ou autres, découvrez ses prestations à Neuville-Roy ou bien à Saint-Just-en-Chaussée.

Cabinet podologie La Neuville-Roy

Prendre soin de vos pieds à La Neuville-Roy ou à Saint-Just-en-Chaussée

Douleurs au niveau des muscles, ligaments, articulations, tendinites, ces démangeaisons sont le plus souvent dues à des troubles architecturaux sur les pieds. De plus, elles peuvent également se produire à la suite d’une longue marche ou de longues heures à passer dans une position debout. Cela dit, quelle que soit la raison des douleurs sur vos pieds, le podologue Antoine Gorelkine s’efforce toujours de les soigner rapidement en utilisant des traitements naturels très efficaces. Eh oui ! Les années d’études ainsi les expériences récoltées au fil des ans lui permettent de soulager vos douleurs musculaires ou articulaires en peu de temps.

Tarifs des cabinets de podologie La Neuville-Roy et à Saint-Just-en-Chaussée

Le tarif d’une consultation proposé par le podologue à La Neuville-Roy et à Saint-Just-en-Chaussée dépend du nombre de la séance et notamment de la forme de soin qui vous convient. Ainsi, il vous propose par exemple un bilan podologique à partir de 60 euros. Tandis qu’un simple de pied peut se faire à 30 euros la séance. En outre, pour faciliter la vie de ses patients aux environs de Neuville-Roy ou à Saint-Just-en-Chaussée Antoine Gorelkine propose des services de soins à domicile évalué à seulement 35 euros par séance. Que ce soit pour un bilan, un soin en local ou bien un soin à domicile, vous pouvez toujours payer sa prestation suivant le mode de paiement de votre préférence, en espèce, par chèque, etc.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-moi