Menu

Maux de dos à La Neuville-Roy et à Saint-Just-en-Chaussée

Plus de 80% de la population française est concerné par le mal de dos. Ce qui signifie environ 3 600 000 journées d’arrêt de travail, 1.5 millions d’euros de coûts médicaux.

Mal de dos La Neuville-Roy, Saint-Just-en-Chaussée

Diverses causes sont à l’origine du mal de dos : cela peut être dû aux vertèbres, aux disques, aux ligaments ou à un accident survenu par le passé. Il est donc important de consulter votre podologue à Saint-Just-en-Chaussée et à La Neuville-Roy  dès les premiers signes de douleurs.

Les pieds doivent supporter tout le poids du corps. C’est comme les fondations d’une maison, s’il y’a une anomalie, c’est tout le bas du corps qui se trouve impacté.

Antoine Gorelkine, podologue pour maux de dos à Neuville-Roy et Saint-Just-en-Chaussée vous propose de réaliser un bilan podologique pour mettre en évidence les anomalies, difficultés, dysfonctionnements qui impactent ou risquent d’impacter votre corps car des des solutions existent.

Conseils, une question de bon sens à La Neuville-Roy et à Saint-Just-en-Chaussée

- Se tenir droit et adopter une bonne posture au quotidien : que vous soyez debout ou assis, au travail comme à la maison.

- Ne pas porter des charges lourdes, optez plutôt pour le chariot ou le caddie

- Surveiller son poids : N’oubliez pas que vos pieds doivent supporter votre charge.

- Choisir une bonne literie est important ; évitez les matelas et oreillers trop mous.

- Des chaussures adaptées à vos pieds.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-moi