Menu

Conception de semelles orthopédiques à La Neuville-Roy et à Saint-Just-en-Chaussée

Antoine Gorelkine, votre podologue à Saint-Just-en-Chaussée et à La Neuville-Roy consulte dans son cabinet de  pour soulager vos problèmes de pied. La fabrication de semelles orthopédiques fait partie de son expertise, de même que les soins en podologie et pédicurie.

Semelles orthopédiques La Neuville-Roy, Saint-Just-en-Chaussée

La fabrication de semelles orthopédiques à La Neuville-Roy, Saint-Just-en-Chaussée

Une semelle orthopédique est fabriquée pour répartir au mieux les charges du corps sur le pied quand vous marchez. La position de la plante du pied est corrigée pour équilibrer le positionnement osseux. Il est indispensable d'effectuer une première consultation chez votre podologue avant de se faire prescrire des semelles adaptées. L'examen clinique et l'analyse des empreintes permettent de décider de la fabrication de semelles orthopédiques.

En fonction des problèmes identifiés pendant la consultation, plusieurs types de semelles peuvent être proposés, souples ou rigides. Dans le cadre d'une pratique sportive, ce sont les semelles thermoformées qui sont les plus adaptées, car elles épousent parfaitement les formes du pied grâce à un matériau qui se déforme en fonction des points de chaleur. Dans des cas plus simples, des semelles de confort ou de correction sont suffisantes.

Le cabinet de podologie à La Neuville-Roy et à Saint-Just-en-Chaussée

En tant que podologue spécialisé, Antoine Gorelkine peut fabriquer vos semelles orthopédiques sur mesure et réaliser toutes les consultations pour vous aider à identifier le problème. Il réalise également des soins en podologie et pédicurie pour vous aider à lutter contre les douleurs au pied.

Vous pouvez prendre rendez-vous au cabinet de Neuville-Roy pour une consultation ou pour la fabrication de semelles orthopédiques sur-mesure. Antoine Gorelkine reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur les soins prodigués au cabinet.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-moi